Gmail est l’une des méthodes de communication les plus populaires au monde. Gratuit à configurer, facile à utiliser et compatible avec tous les appareils, un compte Gmail est souvent la solution idéale pour quiconque a besoin de communiquer par e-mail. Et cela inclut les personnes qui veulent une adresse e-mail pour la messagerie privée et pour partager des images ou des vidéos. Cela peut inclure des criminels qui veulent préparer des personnes vulnérables et des conjoints qui trompent leurs partenaires. Si vous avez besoin de pirater un compte Gmail sur votre iPhone, vous êtes au bon endroit. Dans ce guide, nous examinerons les meilleures façons de pirater un compte Gmail sur iPhone afin que vous puissiez protéger les personnes vulnérables que vous connaissez et vous rassurer si votre partenaire a commencé à agir de manière suspecte, et apaiser votre peur qu’il puisse être à la hauteur pas bien.
Une fois que vous avez décidé de pirater un compte Gmail sur votre iPhone, le premier problème auquel vous serez confronté est de savoir comment le faire. Si vous n’êtes pas un pro de la technique, vous n’avez probablement pas les connaissances et l’expertise nécessaires pour pirater un compte Gmail. Après tout, Google en a fait l’une des plateformes de messagerie les plus sécurisées de la planète pour éviter que les comptes Gmail ne soient piratés. La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin d’être un expert en technologie pour pirater un compte Gmail sur iPhone – vous avez juste besoin de Spyuu !
Partie 1 : Meilleur hacker Gmail pour iPhone
Spyuu est le meilleur moyen de pirater un compte Gmail sur iPhone – et vous n’avez même pas besoin de toucher physiquement le téléphone pour pouvoir configurer l’application et commencer à pirater le compte Gmail cible directement et en toute sécurité.
Spyuu peut être configuré à distance sur iOS et vous donnera un accès instantané au compte Gmail des utilisateurs ainsi qu’à de nombreuses autres applications de messagerie, SMS et journaux d’appels.
Essayez maintenant Voir la démo
Avantages de Spyuu pour pirater un compte Gmail sur un iPhone
Mode furtif : Spyuu peut être configuré sur n’importe quel appareil iOS via iCloud. L’application sera masquée sur l’appareil cible afin que l’utilisateur ne sache même pas qu’elle est là. L’application Spyuu s’exécute en arrière-plan et ne déclenche aucune notification ni n’épuise la batterie.
Application Web Spyuu : une fois que Spyuu est configuré sur l’iPhone cible, vous aurez accès à tous les e-mails du compte Gmail et pourrez voir avec qui l’utilisateur communique et ce qu’il envoie. Mais ce n’est pas seulement limité à leur compte Gmail. Vous pourrez également afficher les comptes de médias sociaux, leur image, leur galerie de vidéos et leur historique de navigation.
Aucun jailbreak nécessaire : certaines méthodes de piratage d’un compte Gmail sur un iPhone nécessitent que vous jailbreakiez l’appareil cible. Cela peut rendre le téléphone cible vulnérable aux pirates et augmenter également vos chances d’être pris car il peut alerter l’individu cible pour qu’il se rende compte que quelque chose ne va pas.
Une fois qu’ils craignent que quelqu’un essaie de pirater leur téléphone, ils prendront probablement des précautions de sécurité supplémentaires, ce qui rendra plus difficile le piratage de leur compte Gmail.
Sécurité des données : Spyuu est crypté de bout en bout, donc toutes les données sont en sécurité. Spyuu vous permet d’accéder au compte Gmail et à d’autres communications à partir de l’appareil cible, mais n’accède pas aux données elles-mêmes, il n’y a donc aucune possibilité de fuite.
Aucune connaissance technique requise : Vous pouvez configurer Spyuu sur un iPhone en trois étapes simples sans aucune connaissance préalable des applications d’espionnage ou de l’expertise technique.
Support technique 24h/24 et 7j/7 : Spyuu offre un support client de haute qualité toute la journée. Donc, si vous avez des problèmes avec l’application, l’aide est à portée de main.
Comment pirater rapidement et facilement un compte Gmail sur iPhone
Si vous avez besoin de pirater le mot de passe du compte Gmail cible, Spyuu le fera pour vous. L’une des fonctionnalités de l’application d’espionnage Spyuu est le « keylogger ». Cela suit chaque utilisation du clavier sur l’appareil cible et permettra de pirater le mot de passe du compte Gmail de l’utilisateur cible.
Essayez maintenant Voir la démo
Pour pirater un compte Gmail sur iPhone, il vous suffit de :
Étape 1 : Enregistrez-vous pour un compte Spyuu .
Étape 2 : Vérifiez les informations d’identification iCloud pour le téléphone cible.
Étape 3 : Connectez-vous à votre tableau de bord Spyuu.
Essayez maintenant Voir la démo
Partie 2 : Autres applications pour pirater un compte Gmail sur iPhone
Spyuu est la meilleure solution si vous souhaitez pirater un compte Gmail sur iPhone. Mais il existe aussi d’autres solutions.
ClevGuard
ClevGuard est une option de piratage téléphonique qui vous fournira les données Gmail de votre individu cible sans que vous ayez besoin de connaître le mot de passe. C’est relativement bon, mais en raison de la fonction d’enregistreur de frappe sur Spyuu, ClevGuard est considéré comme inutile car il a moins de fonctionnalités globales et vous pouvez apprendre le mot de passe Gmail des utilisateurs cibles avec l’application Spyuu.
Essayez maintenant Voir la démo
eyeZy
eyeZy est moins cher que Spyuu mais a moins de fonctionnalités. eyeZy est facile à installer mais ne vous fournira que des données limitées du téléphone cible. Il peut y avoir des messages texte, des vidéos ou des images auxquels vous pouvez également accéder. Hacker Gmail avec eyeZy est un autre choix pour vous.
Cocospy
Cocospy est une application d’espionnage de bonne qualité mais coûteuse pour pirater un compte Gmail sur iPhone. Spyuu fait le travail aussi bien que Cocospy mais c’est une option peu coûteuse.
Essayez maintenant Voir la démo
MobiStealth
Mobistealth a un processus de configuration compliqué en 5 étapes par rapport aux trois étapes simples pour démarrer avec Spyuu. Mobistealth est une autre option coûteuse et sa fonctionnalité ne justifie pas son coût.
Essayez maintenant Voir la démo
mSpy
mSpy est populaire auprès des parents qui souhaitent s’assurer que leurs enfants sont en sécurité en ligne, mais n’a que des fonctions limitées. Spyuu a beaucoup plus de fonctions et est compatible avec plus de types de données que mSpy. Elle est donc considérée comme la meilleure application d’espionnage pour pirater un compte Gmail sur iPhone.
Essayez maintenant Voir la démo
Partie 3 : Pirater un compte Gmail sans le mot de passe par Phishing
Le phishing est un moyen pour les pirates professionnels d’accéder aux comptes Gmail. L’hameçonnage repose essentiellement sur le pirate pour envoyer un e-mail à l’utilisateur cible dans le but de l’attirer vers un faux site Web qui nécessite ses informations de connexion Gmail.
Si vous n’avez pas de connaissances techniques, vous ne pourrez pas pirater un compte Gmail en utilisant cette méthode. Si vous employez un pirate informatique professionnel, vous n’avez aucune idée de sa compétence ou de son expérience, et vous courez le risque qu’il conserve les données obtenues à ses propres fins.
Spyuu est une méthode beaucoup plus sûre et fiable de piratage d’un compte Gmail.
Essayez maintenant Voir la démo
Partie 4 : Comment pirater le compte Gmail de quelqu’un sans qu’il le sache
Les navigateurs Web incluent une fonctionnalité de gestionnaire de mots de passe. Si vous pouvez accéder à l’appareil cible, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour obtenir le mot de passe du compte Gmail cible, puis l’utiliser pour vous connecter au compte à partir de votre propre navigateur. Cette méthode de piratage d’un compte Gmail augmente vos chances d’être pris car vous devez accéder à l’appareil. Il ne parvient pas non plus à fournir l’accès à d’autres applications de messagerie et données sur le téléphone cible.
Si l’utilisateur dispose d’un processus d’authentification en deux étapes ou protège son appareil via un code PIN ou un mot de passe distinct, cette méthode de piratage d’un compte Gmail ne fonctionnera pas.
Conclusion
Plusieurs options sont disponibles si vous recherchez le meilleur moyen de pirater un compte Gmail sur iPhone. Une recherche sur Internet renverra une variété de méthodes qui prétendent être gratuites mais qui présentent le risque d’être inférieures aux normes ou ouvertes aux pirates.
Nous avons essayé 40 applications d’espionnage différentes pour déterminer le moyen le meilleur et le plus sûr de pirater un compte Gmail. Lors de nos tests, Spyuu a surpassé toutes les autres applications d’espionnage et doit être considérée comme la meilleure application d’espionnage pour pirater un compte Gmail sur un iPhone pour ses fonctionnalités, sa facilité d’utilisation et son service client.
C’est pourquoi nous avons testé une variété d’applications d’espionnage avec différentes fonctions et gammes de prix. Les applications d’espionnage gratuites et celles qui sont les moins chères du marché ont eu les pires performances, certaines de celles qui sont disponibles gratuitement causant des dommages ou ralentissant l’appareil. Plus les options étaient chères, plus il était facile de naviguer avec des fonctionnalités supplémentaires.
Mais pour la meilleure application d’espionnage au prix le plus raisonnable et avec les meilleurs services d’assistance à la clientèle, Spyuu est arrivé en tête.
Essayez maintenant Voir la démo